Canoë Herault
canoe herault
AnglaisEnglish| FrançaisFrançais
contact@canoelemoulin.fr| 04 67 73 30 73
Avis Canoe Le Moulin

Canoë dans le Gard

canoë gardVous cherchez une location canoë dans le Gard ?

L’équipe de Canoë Le Moulin vous invite depuis plus de 40 ans à naviguer sur les magnifiques Gorges de l’Hérault. Notre base se trouve tout au Nord de l’Hérault, à la frontière avec le Gard (à 15 minutes de Saint-Hippolyte-du-Fort et du Vigan et à 45 minutes de Nîmes et de Sommières).

Location de canoës & kayaks près du Gard

Notre base canoë accueille chaque année une grande proportion de vacanciers résidant dans le Gard. La raison est toute simple. Contrairement aux Gorges du Gardon qui souffrent chaque année du manque d’eau en été, les Gorges de l’Hérault offrent elles un niveau d’eau optimal durant toute la saison. En effet le fleuve Hérault se charge en eau de pluie durant l’hiver avec de nombreux épisodes cévenols (phénomène de fortes pluies typique des Cévennes). De plus Canoë le Moulin se situe sur la partie haute du fleuve qui prend sa source au Mont Aigoual, à quelques kilomètres de là.

Notre base canoë proche du Gard vous garantit de vivre une journée de détente et de dépaysement au portes des Cévennes, dans un cadre idyllique où la nature règne.

Accès à la Base Canoe depuis le Gard :

Depuis Nîmes, Quissac, Sauve, St-Hippolyte-du-Fort : empruntez la Route de Ganges, D999 direction Ganges et prenez la direction de Saint-Bauzille-de-Putois au niveau de la Cadière-et-Cambo ou directement dans Ganges.

Depuis Alès : Prenez la direction de Saint-Hippolyte-du-Fort puis prenez la direction de Saint-Bauzille-de-Putois au niveau de la Cadière-et-Cambo ou directement dans Ganges.

L’accès à nos bases est très simple. Toutefois si vous n’êtes pas sur de l’itinéraire à suivre pour venir depuis le Gard, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (04 67 73 30 73) ou par e-mail.