fbpx
Canoë Herault
canoe herault
canoe dans les cevennes
09
MAR
2020

Utilisez une voiture de location pour vous rendre à Canoë Le Moulin

Posted By :
Comments : 0

base nautique laroque

Vous souhaitez venir à Canoë Le Moulin en voiture de location ? Nous allons vous donner dans cet article 5 conseils à respecter pour passer de super vacances !

L’Hérault, quelle superbe région, vous ne regretterez certainement pas votre choix. Pendant l’été c’est une région que vous pouvez visiter entre amis ou en famille. Si vous lisez cet article, c’est que vous avez décidé de venir nous rejoindre en voiture de location. Nous allons donc vous présenter les 5 conseils à mettre en œuvre pour venir à Canoë Le Moulin en voiture de location.

Le choix de la voiture

Notre premier conseil est de louer une voiture respectant vos besoins. Si vous venez avec votre femme et vos deux enfants, ne louez pas une Renault Twingo. Cela peut paraître logique mais certaines personnes font passer le prix de la location avant le confort et puis regrette car le trajet se passe mal. La règle d’or est de louer une voiture où tout le monde se sentira bien, conducteur comme passager. Tout le monde doit avoir de la place et se sentir à l’aise. Pensez également que petite voiture rime avec petite motorisation et que la voiture risque d’être chargée. Cela peut devenir dangereux lors des dépassements par exemple.

Les kilométrages

Faites bien attention à louer une voiture avec kilométrage illimité. Vous avez loué votre voiture, vous venez de Paris pour nous rejoindre. Une fois arrivé, vous ne comptez pas les kilomètres pour vous déplacer dans l’Hérault en pensant qu’ils sont illimités. Vous rentrez de vacances, vous allez rendre la voiture et l’agence de location vous demande un prix 2x supérieur au prix convenu à la location car vous avez dépassé de 500 kilomètres par rapport à ce que vous aviez droit. Une simple lecture complète du contrat aurait pu éviter ça. C’est dommage de gâcher la fin des vacances pour un document qui vous aurait pris 5 minutes à lire.

Faites un check complet de la voiture

Regardez bien les coups et bosses possibles sur la voiture avant le départ. Normalement, l’agence est censée vérifier cela avant de vous louer la voiture mais 4 yeux valent mieux que 2 et il vaut donc vérifier par vous-même. Si vous constatez qu’un dégât où n’importe quoi pouvant vous alerter n’a pas été relevé par l’agence, prenez une photo et envoyez-leur par courriel ou par les réseaux sociaux. Cela vous permettra d’être couvert en cas de litige.

La carte bancaire premium pour plus d’avantages

Réglez la location avec une carte bancaire “premium”. Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais payer une voiture de location avec une carte bancaire “premium” (Visa, Mastercard, American Express…) vous permet de bénéficier d’une somme d’avantages (comme une assurance en cas d’accident par exemple).

Les alentours de Canoë Le Moulin à visiter

Ne restez pas seulement à Canoë Le Moulin. C’est un superbe village d’où vous pourrez partir pour des superbes randonnées en kayak. Néanmoins, Il y a beaucoup de superbes choses à voir dans l’Hérault et se limiter à notre village serait dommage. N’hésitez pas à vous rendre au Cap d’Adge et son superbe port. Le lac du Salagou et les 9 écluses de Fonseranes sont également des endroits à ne pas manquer. Rendez-vous également à Montpellier.

Conclusion

Venir à Canoë Le Moulin en voiture de location est tout à fait possible. Il suffit simplement de tenir compte de ces 5 règles qui faciliteront et égayeront vos vacances dans l’Hérault. Si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à vos questions avec un grand plasir. Bon voyage et à bientôt !

Leave a Reply

*

références clients
%d blogueurs aiment cette page :